jeudi 17 septembre 2015

Régiment écossais Canada 1757

Après une période de calme toute relative,j'ai tenté le pari de transformer des figurines Perry plastiques en écossais.
-pour l'instant je n'ai fait que l'état-major mais le reste de la compagnie (9 figurines)est en cours de peinture.









 -pour le travail en greenstuff,j'ai sculpté:
les Balmoral bonnets,kilts,plaids (dans le dos ),guêtres à l'indienne,barbes...
le résultat est plutôt sympa

1 commentaire:

  1. Superbe Matt, un pro du greenstuff je vais avoir besoin de tes conseils pour modifier quelques figurines sudistes pour mon nouveau état-major de l'armée de Virginie du nord. Pour répondre a ta question sur les cavaliers nordistes, ceux sont des porte-guidons pour Thierry je n'avais pas les drapeaux à mettre, mais pendant la guerre de sécession tu as eu quelques régiments de lanciers dans les deux camps. Bon je vais matté un peux ton blog maintenant que je suis inscrit à bientôt Christian.

    RépondreSupprimer