mercredi 11 novembre 2015

Tournoi Saga à Laval 7 Novembre 2015

Samedi 7 Novembre le club de Laval,"le squig à lunettes",avait organisé un tournoi Saga.Nous sommes donc parti,sur place,avec 5 autres membres du club des marches de Bretagne,pour une journée de franche rigolades et de fairplay.
voici quelques photos:
l'organisateur connu sous le nom de...Benhur!

Matou qui était venu avec sa faction Maures:
 Neelix présent pour nous soutenir:
 les différentes tables:
mon premier adversaire,des Vikings en déploiement caché:

résultat:Match nul
Deuxième adversaire,les Francs Carolingiens
Résultat:une victoire pour mes Rus Paiens
Troisième et dernier adversaire,un joueur Viking (venu avec son marcassin géant,Marco!)
Résultat:une victoire pour mes Rus.
au final je termine avec le Bronze à la troisième place de la poule Ages Sombres.
Une excellente journée,avec une bonne ambiance et beaucoup de rigolade entre amis.




2 commentaires:

  1. De belles photos "aériennes" qui me motivent pour peindre mes figurines : je compte être prêt pour la prochaine rencontre dans la région.
    FRANK

    RépondreSupprimer
  2. Merci et...j'espère bien te voir en Mars prochain au tournoi de Liffré.

    RépondreSupprimer