mercredi 20 avril 2016

Bolt Action US Tank Sherman M4A3"Bad Karma"

Bonjour à tous,
un peu de ferraille pour appuyer mes Américains à Bolt Action.
Voici donc un Sherman en 28mm, de chez Rubicon Models:



et maintenant avec les bagages:


j'ai ajouté un peu de boue,vieilli la peinture ainsi l'aspect général représente un char qui a déjà quelques combats derrière lui et...beaucoup de chance!


2 commentaires:

  1. Bonjour Matt, un petit coucou de Reims très belle réalisation.J'ai pas encore de chars quelques véhicules américains et en cours une compagnie du deuxième rangers sinon beaucoup de figurines terminées mais en ce moment je termine le diorama de la bataille de Reims en figurines Perry Miniature à bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Christian,j'ai hâte de voir ton diorama
      lorsqu'il sera achevé.je pense que le résultat va être impressionnant.

      Supprimer