lundi 2 janvier 2017

Bonne Année 2017/Happy new year 2017

Salut à tous.
et voila 2016 c'est fini,vive 2017...
Bon c'est vrai que le blog est en arrêt depuis octobre, mais il m'a fallut 3 mois pour me remettre de la grande mêlée de Strasbourg...je plaisante.C'est juste un manque de temps et d'organisation dans mes projets concernant les figurines.
Alors les projets pour cette nouvelle année:
-commencer une nouvelle faction pour Saga,participer au tournoi de mon club "les marches de Bretagne",à celui de Laval et bien sur remettre ça à Strasbourg!(avec j’espère l'ami Matou et d'autres du club dans mes bagages)
-finir mon armée Confédérée en 28mm pour Warhammer ancient battle.
En attendant voici un peu d'humour:


Je vous souhaite à tous une super année 2017 avec pleins de figurines à peindre et à jouer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire