lundi 13 mars 2017

Armée romaine tardive 28mm / Late Roman army 28mm

Salut à tous.
Après une longue période de repos je reviens dans le monde de la figurine avec une faction complète à 6 points pour le supplément Aétius & Arthur.
Toujours pour la règle SAGA voici mes Romains tardifs (avec mes excuses pour la médiocre qualité des photos 😉):
Le général:

 3 points de guerriers divisés en hommes à pieds et en archers

  1 point de Levées composé d'une baliste (distance de tir L+L !!)

 et de 6 recrues avec javelots
2 points de Gardes à cheval représentés par les fédérés Alains:
 une vue générale...
et voila.

9 commentaires:

  1. Bonjour Matt, très jolie armée. A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe armée. Un excellent choix de couleurs et de très beaux socles qui donnent une vraie uniformité aux troupes. Des figs qui donnent envie de jouer cette période.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle armée. tu es donc prêt pour le 8 avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait pour le tournoi de Liffré je vais plutôt prendre mes Rus paiens.Je manque d’expérience dans les combinaisons tactiques avec mes Romains (même si c'est un tournoi entre amis).
      En plus si Jean-Michel ramène sa potion magique autant que je reconnaisse un plateau de jeu familier...

      Supprimer
  4. Merci à vous.C'est vrai que la composition des socles est la récompense finale après des heures de peinture.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie armée avec de superbes decorations de boucliers. Ça me donne envie d'essayer ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.Tu ne sera pas déçus,et la période se prête bien à un mélange d'équipements et de peuples divers.(Goth,Huns,etc...)

      Supprimer
  6. Hello, je savais pas que tu écrivais sur un blog également.
    çe me permettra de voir les exclusivités qu'on ne voit pas sur le forum des territoires ludiques ^^

    RépondreSupprimer